Conseils pour obtenir un joli bijou.

Nous vous conseillons de lire attentivement cet article, car il vous permettra nous l’espérons d’améliorer la qualité finale de votre bijou.

Ce sont l’amour pour les animaux et les bijoux qui nous ont amenés à créer ce site, le principe est simple mais pas anodin, vous offrir la possibilité de créer un bijou unique au monde. Qu’il soit en plexiglas ou en argent, il est nécessaire de nous fournir la meilleure photo possible.

Voici, quelques astuces pour faire de votre minois UN VRAI BIJOU DE CRÉATEUR :

  • La photo

Un point essentiel à ne surtout pas négliger c’est évidemment la photo, nous vous conseillons d’utiliser un appareil photo ou un smartphone de dernière génération, car les images trop pixelisées sont difficiles à exploiter.

  • La lumière

La lumière du jour est la meilleure, elle doit si possible venir de face, évitez d’avoir trop d’ombres sur les côtés.

  • La position

Avec l’expérience, nous savons à quel point il est difficile de capturer l’image d’un enfant, d’un chat, ou d’un chien pour la transformer en bijou, ce ne sont pas des peluches et bien sûr ils ne comprennent pas la finalité de vos actions. S’il vous plaît ne vous acharnez pas, mais espacez les séances de captures photo, votre joli minois doit être calme et coopérant, tant qu’à faire, optez pour un lieu de partage et d’amour entre vous et lui… Le souvenir n’en sera que meilleur.

Nous vous conseillons une position assise, de face et symétrique.

  • Créez un bijou expressif

Un sourire, un jouet, un nœud papillon, un super dessin, les idées ne manquent pas pour donner du sens à votre bijou. Votre petit pendentif vous accompagnera de partout avec une symbolique forte et positive, pour un soutien émotionnel garanti.

  • Le contour de votre bijou.

Optez plutôt pour des formes lisses. Conseil ! les pieds, les jambes, les bras ou les pattes … ne doivent pas trop dépasser de la forme principale.

  • Le message au verso.

C’est le prénom du minois qui est généralement gravé et il est possible d’accompagner votre inscription d’une icône cœur ♥.

Pour faire un Cœur ♥

  1. Placez votre curseur dans le champ de texte.
  2. Activez la touche Verr Num.
  3. Maintenez la touche Alt enfoncée
  4. Appuyez sur la touche 3.
  5. Relâchez la touche Alt.

  • Les points d’interrogations.

Comme un manuel d’utilisation, des aides sont placées dans les icônes points d’interrogations afin de vous guider dans le processus de création du bijou.

N’hésitez pas à nous envoyer vos meilleures photos à l’adresse suivante contact@lesminois.com , ou de prendre rendez-vous avec nous.

Nous vous souhaitons une agréable visite.