Bijoux créatifs.

Les dessins de vos enfants !

Ils sont terribles ils dessinent partout, sur vos murs, sur vos nappes et heureusement quand ils sont sages sur du papier, n’en perdez pas une miette, et immortaliser leurs œuvres.

Les empreintes de mains et de pieds  !

Utilisez de la peinture acrylique que vous appliquerez sur la paume des mains ou la plante des pieds. Puis déposez vos empreintes sur une feuille au fond neutre. 

Leurs écrits !

Quel magnifique souvenir, leurs premiers écrits sur un bijou à personnaliser.

Leurs bisous !

Un peu de rouge à lèvres, puis déposez le bisou sur une feuille au fond neutre et le tour est joué. 

Comment faire.

Vous avez eu la bonne idée de vouloir créer un bijou unique à partir d’une de vos créations, vous avez photographié un dessin, des empreintes ou des écrits, mais voilà, vous avez un doute ! Voici nos conseils.

1. Je choisis mon support.

Pour un dessin ou un écrit, évitez d’inclure trop de couleurs, mais privilégiez l’utilisation d’un feutre de couleur foncée sur papier au fond neutre. Par expérience les dessins multicolores perdent en détail lors de la gravure.

Pour une photo, évitez les flous et les mauvaises résolutions, l’utilisation d’un scanner pour numériser votre support restera la solution la plus favorable.

2. Je crée mon bijou.

Choisissez le bijou que vous souhaitez personnaliser. Pour les dessins, les empreintes, les écrits, vous avez le choix entre deux médailles, déclinées en bracelets ou colliers.
Le petit Minois à personnaliser et le Minois à personnaliser.

3. Je reçois mon bijou.

Votre bijou sera confectionné et expédié sous 48 heures (jours ouvrés).